AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quel est l'avenir de la C-prod

Que devra faire la C-prod dans les temps à venir ?
1. vous faire délirer
15%
 15% [ 4 ]
2. Vous faire flipper
11%
 11% [ 3 ]
3. Vous faire réfléchir
4%
 4% [ 1 ]
4. Vous passionner
19%
 19% [ 5 ]
5. Faire les des films où on délire lors du tournage entre potes
15%
 15% [ 4 ]
6. Faire des films de la meilleure qualité possible
36%
 36% [ 10 ]
7. Faire le plus de films possibles sans prendre le temps de les peauffiner
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Christophe Stempfer
La team
La team

MessageSujet: Quel est l'avenir de la C-prod   Lun 16 Oct - 23:07

Les choix sont multiples mais ne cochez pas tout non plus car sinan çà ne sert à rien, ne choisissez que le meilleur !

Par exemple ne faites qu'un seul choix pour les réponses 1 à 4
définissant les types de films, et un seul choix pour les réponses 5 à
7 définissant la manière de les faires...

Moi je suis, pour faire des films de la meilleur qualité possible : tant au niveau de la réalisation, du scénarios (on en a un paquets de bons, mais aucun n'a été réalisé à ce jour), du jeu d'acteurs, des accessoires, des décors, des FX...
Et Vous passionner : ce qui veut dire essayer de vous plonger dans un univers et que vous ne pensiez plus à vos problèmes de la vie courante. C'est çà pour moi, le cinéma ! Donner du bonheur aux gens, de l'espoir, un bon moment, même si ce n'est que pendant la durée d'un film

D'ailleurs Steve devrait bientôt essayer de se mettre à la réalisation vu que je patine sur la Post-Prod de T.N.G.G. enchaînant problèmes techniques après problèmes technique...
Bonne ou mauvaise chose, on verra bien !
Bonne chanz Steve

La team
La team

MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la C-prod   Mar 17 Oct - 0:14

Bonne question ... lool

Ba ecout j'ai cocher que deux reponse la qualiter du filme et la passion la ... lool mais d'un coter j'orrais bien voulu mettre "delirer entre potes" car un tournage sans qu'on ai le droit de rire ou on est trop rigoureux etc .... sa donne une envie aux acteur un peut ....... trist on va dir enfin ils vont pasjouer pareil donc moi je dis si on veut fair de la caliter il faut aussi un peut samuser ( tout en restent serieu ) Wink Wink Wink Wink Wink Wink

cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD
Revenir en haut Aller en bas
Steve Maire
La team
La team

MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la C-prod   Mer 18 Oct - 3:35

J'ai voté la reponse 6 !

J'adore faire des video de coté, pour delirer, se laché, et amusé un peu les autres. Mais faire des video serieuses, des grand projet.... c'est le plus important.

Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien

MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la C-prod   Ven 3 Nov - 21:34

J'ai voté 1, 2 et 6

Car ce serait bien un film d'horreur à tendances comiques du genre d'Elvira Elvira vous ne connaissez pas ? C'est cette dame appelée maitresse des ténèbres qui à fait deux films d'horreur comiques, le comique étant par des blagues grasses et tordues fourrées dans un film d'horreur gentiment mal fait.

Voici elvira en photo :

http://www.pinballhispano.net/pinballworld/images_flyers/elvira_&_the_party_monsters_1.jpg

Et donc voila ce qui explique la 1 2 et 6 ^^
snakou
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien

MessageSujet: 2   Dim 4 Fév - 22:31

Je sais pas vraiment si je suis concernéxD mais j'ai mis meileure qualité. Bah je pense que vous avez bcp d'avenir et que vous allez bientot avoir le budget pr faire un grand et bon film qui passera sur grand écran héhéhé

Vive La C-prod Miam cheers bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la C-prod   

Quel est l'avenir de la C-prod
Page 1 sur 1